Tel Aviv On Fire

Affiche du film ""

Tous les jours, SALAM (palestinien) doit se rendre en Israël pour aller aux studios de Ramallah où il est sur le tournage d’une série. Il est arrêté par ASSI, l’officier qui contrôle le checkpoint et dont la femme est fan du soap. Pour lui plaire, Assi va obliger Salam à changer le scénario du feuilleton… Voilà une comédie politique de S. ZOABI qui pose tous les problèmes avec un humour aussi intelligent que réjouissant ! Ne vous y trompez pas, c’est une comédie !

Affiche du film ""

Tel Aviv On Fire

Réalisateur
Sameh Zoabi
Durée
1 h 37 min
Date de sortie
23 août 2018
Genres
Comédie
Acteurs
Kais Nashif, Lubna Azabal, Yaniv Biton, Maisa Abd Elhadi, Nadim Sawalha, Salim Dau, Yousef 'Joe' Sweid, Amer Hlehel, Laëtitia Eïdo, Ashraf Farah, Ula Tabari
Résumé
Salam, un trentenaire palestinien vivant à Jérusalem, est stagiaire sur le tournage du soap arabe à succès «Tel Aviv on Fire». Tous les jours, il doit traverser un check-point pour aller aux studios à Ramallah. Un jour, il est arrêté par l’officier du check point, Assi, dont la femme est fan du soap. Pour la reconquérir, Assi va obliger Salam à changer le cours de l’histoire du feuilleton…
Aucune note