Maria, la soixantaine, aide des personnes plus âgées qu’elle. Tirant le diable par la queue, elle ne se résout pas à sa précaire condition et, par-ci par-là, vole quelques euros à tous ces braves gens dont elle s’occupe avec une dévotion extrême, et qui pour cela l’adorent. Mais une plainte pour abus de faiblesse va venir tout bouleverser…
Dans le nord de l’Angleterre, le jeune Robbie grandit fasciné par les rêves de gloire de son père qui ne tarde pas à quitter le foyer pour vivre sa passion. Porté par l’amour de sa grand-mère, c’est pourtant Robbie qui va devenir un véritable showman et une star mondiale. Désormais icône internationale, il devra affronter les défis que le succès, la célébrité et la vie elle-même lui réservent.
Incarcéré pour un crime qu’il n’a pas commis Il se consacre à l’Atelier Théâtre des détenus. Un jour, l’un des caïds en détention se présente aux auditions… Inspiré d’une histoire vraie
A l’aube de la Seconde Guerre mondiale, Joseph Goebbels est devenu l’éminence grise d'Hitler. Convaincu que la domination du Reich passe par des méthodes de manipulation radicalement nouvelles, le ministre de la Propagande contrôle les médias et électrise les foules. Au point de transformer les défaites en victoires et le mensonge en vérité. Avec le plein soutien du Führer, Goebbels va bâtir la plus sophistiquée des illusions, quitte à précipiter les peuples vers l'abîme.
Pour réaliser le rêve de son père, Astrid réunit quatre Stradivarius pour un concert unique. Problème ! Les musiciens sont incapables de jouer ensemble et la surprise risque de virer à la catastrophe !
Astrid Thompson parvient enfin à réaliser le rêve de son père : réunir quatre Stradivarius pour un concert unique attendu par les mélomanes du monde entier. Mais Lise, George, Peter et Apolline, les quatre virtuoses recrutés pour l’occasion, sont incapables de jouer ensemble. Les crises d’égo se succèdent au rythme des répétitions. Sans solution, Astrid se résout à aller chercher le seul qui, à ses yeux, peut encore sauver l’événement : Charlie Beaumont, le compositeur de la partition.
Jessica, Perla, Ariane, Naïma, Julie sont hébergées dans une maison maternelle qui aide les jeunes mères. Cinq adolescentes qui rêvent d’une vie meilleure pour elles et pour leur enfant. À NE PAS MANQUER !
Jessica, Perla, Julie, Ariane et Naïma sont hébergées dans une maison maternelle qui les aide dans leur vie de jeune mère. Cinq adolescentes qui ont l’espoir de parvenir à une vie meilleure pour elles-mêmes et pour leur enfant.
À la veille de la Seconde Guerre Mondiale FREUD, star de la psychanalyse, est réfugié à Londres. Devenu aigri et capricieux, sa curiosité est piquée au vif par un romancier : C.S.Lewis. Leur rencontre autour de questions essentielles tourne au duel PASSIONNANT
A la veille de la Seconde Guerre mondiale, Sigmund Freud s'est réfugié à Londres, en compagnie de sa fille Anna. Sous l'effet de l'âge et de la maladie, la star mondiale de la psychanalyse s'est changée en un vieillard aigri et capricieux. Mais la curiosité du professeur est piquée au vif lorsqu'un certain C.S Lewis, auteur de romans pour la jeunesse, demande à le rencontrer pour débattre de l'existence de Dieu.