RÉOUVERTURE DU CINÉMA LE FOYER

Après sa fermeture, le Cinéma est prêt à vous accueillir (enfin…) à nouveau… avec quelques contraintes évidemment !

Alors : MODE D’EMPLOI !
• Port du masque obligatoire dès l'entrée dans le hall du cinéma et pour tout déplacement dans la salle. N'oubliez donc pas de venir avec votre masque (du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition).
• Dans la salle : Il convient de laisser un fauteuil libre entre chaque spectateur MAIS les personnes venant ensemble peuvent se mettre côte à côte.

Les normes sanitaires réduisent la capacité d’accueil à 50% du parc des fauteuils ; ce qui correspond pour Le FOYER à une centaine de spectateurs par séance. Au plaisir de vous accueillir… à nouveau … dans votre salle !!

(Attention, reprise en douceur… pas de séances le week-end)

---

Votre semaine au cinéma le Foyer

---
Affiche du film ""

 

La Fille au bracelet

Tiré d’une histoire vraie. LISE, 18 ans, vit dans un quartier résidentiel sans histoires. Elle vient d’avoir son bac mais, depuis 2 ans, elle porte un bracelet électronique car elle est accusée d’avoir poignardé sa meilleure amie. Une passionnante affaire judiciaire. Qui est vraiment Lise ? Que savons-nous vraiment de nos propres enfants ?

Vendredi 26 juin (20h30)

Affiche du film ""

 

Mine de rien

Dans le NORD de la France, qui fut le fleuron de l’industrie minière, deux chômeurs de longue durée ont l’idée de reconvertir le site et d’en faire un parc d’attraction que nous dirons ‘’artisanal’’... En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver leur dignité ! Vous avez aimé « Les INVISIBLES », vous allez adorer « MINE de RIEN » Une COMÉDIE pleine d’humanité !

Lundi 29 juin (14h30)
Mardi 30 juin (20h30)

Affiche du film ""

 

Le Capital au XXIe siècle

Un documentaire de J. PEMBERTON et Th. PIKETTI (1H45) Ce film est l’adaptation d’un des livres les plus importants de ces dernières années, en mélangeant références à la Pop-culture et interventions d’experts parmi les plus influents de notre époque, le film est un voyage à travers l’histoire moderne de nos sociétés. Il met en perspective la richesse, le pouvoir, le progrès social, les inégalités... Une réflexion nécessaire et indispensable pour comprendre le monde moderne. (VOSTF)

Vendredi 3 juillet (20h30)

---

cinelefoyer.fr